Si je refuse une demande de mutation ...
PsyLo91
-
PsyLo91 -
PsyLo91 -
Bonjour,
Mon entreprise vient de déposer le bilan et va bientôt mettre en place un plan de restructuration.
J'ai eu écho du plan de restructuration et j'ai appris que mon entreprise allait transféré son activité à 300km de chez moi, plus de la moitié des salariés vont être licenciés économiquement. Pour ma part je sais déjà que mon entreprise va me proposer une mutation dans le nouveau bureau à 300kms de chez moi. Je vais refuser cette mutation car la zone géographique ne m'attire absolument pas.
Ma question est la suivante: Suite à mon refus, quelles sont les solutions pour mon entreprise pour se séparer de moi? Vais-je être licencié économiquement comme la plupart des salariés ou alors mon refus peut être motif de licenciement pour faute ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Mon entreprise vient de déposer le bilan et va bientôt mettre en place un plan de restructuration.
J'ai eu écho du plan de restructuration et j'ai appris que mon entreprise allait transféré son activité à 300km de chez moi, plus de la moitié des salariés vont être licenciés économiquement. Pour ma part je sais déjà que mon entreprise va me proposer une mutation dans le nouveau bureau à 300kms de chez moi. Je vais refuser cette mutation car la zone géographique ne m'attire absolument pas.
Ma question est la suivante: Suite à mon refus, quelles sont les solutions pour mon entreprise pour se séparer de moi? Vais-je être licencié économiquement comme la plupart des salariés ou alors mon refus peut être motif de licenciement pour faute ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Refus mutation fonction publique hospitalière
- Fonction publique - Guide
- Demande de mutation - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle lettre de demande de congé longue maladie fonction publique hospitalière - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Certificat de mutation caf - Guide
9 réponses
Bonjour,
Oui j'ai une clause dans mon contrat comme quoi je peux être appelé a me déplacer périodiquement.
Oui j'ai une clause dans mon contrat comme quoi je peux être appelé a me déplacer périodiquement.
J'entends des déplacements pour des missions, hors mon lieu actuel de travail ferme donc si mutation il y a, un nouveau contrat devra m'être proposé ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on vous licenciera pour faute mais il faut la clause de mobilité donc on ne parle pas de déplacement mais de mutation