Allocation chomage et reprise partielle trava

Résolu
ghyce Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 12:43
ghyce Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 23:20
Bonjour, durant l'année 2007/2008 je faisais une sortie d'école et toutes les fins de mois j'envoyais le bulletin de paie je déclarais nombre d'heures et montant et on me versait la différence en indemnités chomage.Hors hier je reçois une notification de trop percu de 6285euros motif cumul travail ils me disent que je n'avais pas à garder les enfants et toucher les indemnités en même temps que c'est du trop perçu je faisais entre 40 et 60H par mois et n'ai jamais dépassé les 70% du montant de ce que je gagnais avant bien loin de là j'ai fait une demande d'annulation de la dette car je n'ai rien pour vivre et une enfant à charge qui poursuit ses études et s'ils maintiennent leur décision je devrai confier ma fille à son père et moi vivre dans la rue que puis je faire en cas de refus d'annulation de cette dette d'argent que je n'ai même pas touché!!! je suis au bord du suicide aidez moi merci je suis sans emploi depuis le 2 juillet 2010 suite à une démission que j'ai donné j'ai 58 ans et totalement désemparée car je n''ai plus rien pour vivre j'attend la décision du RSA car les assedics m'ont refusé et c'est justement cela qui a déclenché tout ce harcèlement. Merci de vos conseils.
A voir également:

5 réponses

fait a demande pour le rsa
et trouve toi un job.. femme de menage ....etc en attente de la retraite
0
ghyce Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 13:08
Ma question était surtout comment procéder si l'annulation du trop perçu m'est refusé comme signalé je faisais de la garde d'enfants alors qu'avant j'étais commerciale j'ai donc pas hésité à prendre tout travail pour élever ma fille pour la retraite j'ai ffait mon relevé de carriere j'ai encore 6 ans !!! julien je ne sais pas quel âge tu as mais tu m'as donné une réponse vraiment pas trop encourageante ni utile bonne continuation à toi
0
justement ma boite recherche des commerciaux ..alors..
0
ghyce Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 17:55
c"est pas bien de se moquer des personnes j'ai 58 ans si vous pouvez me faire embaucher comme commerciale là chapeau mais svp c'est méchant de s'amuser du désespoir des gens je suis sur paris et comme vous me l'avez si gentiment conseiller tout à l'heure je ne vous ai pas attendu pour faire des ménages nounous tout ce que je trouve alors merci de m'oublier persécutez une personne moins fragilisée que moi
0
qui se moque !!
va voir le site polo88 et envoie moi un message priver
0
je ne me moque pas va voir le site polo88.fr
et envoie moi un mail ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghyce Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 23:20
ma question était simple et vous me répondez n'importe quoi.Merci de laisser là cet échange de messages.Je suis trés stréssée par ce qui m'arrive et je demandais seulement un conseil .
Je pense que je me suis trompé de site car si c'est pour entendre des réflexions comme : fais du ménage et attend la retraite alors que je suis au bord du désespoir pour un conflit avec les assedics ce n'est pas comme ça que je vais aller mieux .
0