Date de fin de bail
ninipuce
Messages postés
80
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Notre problème est le suivant : nous devions avoir notre maison mi septembre et il s'avère que nous ne l'avons que fin septembre.
Nous ne pourrons déménager avant le 16 octobre car nous partons en voyage de noce.
Or notre bail se termine le 16 octobre.
Nos propriétaires sont en vacances et je n'arrive pas à les joindre. Pensez-vous que je doives renvoyer une LRAR ou un courrier simple suffit pour prolonger d'une semaine notre bail le temps de nous laisser nettoyer et faire quelques réparations avant de leur rendre les clés.
Merci d'avance,
Notre problème est le suivant : nous devions avoir notre maison mi septembre et il s'avère que nous ne l'avons que fin septembre.
Nous ne pourrons déménager avant le 16 octobre car nous partons en voyage de noce.
Or notre bail se termine le 16 octobre.
Nos propriétaires sont en vacances et je n'arrive pas à les joindre. Pensez-vous que je doives renvoyer une LRAR ou un courrier simple suffit pour prolonger d'une semaine notre bail le temps de nous laisser nettoyer et faire quelques réparations avant de leur rendre les clés.
Merci d'avance,
A voir également:
- Date de fin de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Ni l'un ni l'autre.
Vous devez absoument avoir l'accord du bailleur pour occuper le logement une semaine de plus. S'il est en congé, il ne pourra pas recevoir la RAR... ni vous répondre.
Si vous avez son n° de tél, appelez le, expliquez lui, et s'il est OK demandez lui un accord écrit.
Si non... vous allez devoir libérer les lieux au 16/10 quoiqu'il advienne...
Ni l'un ni l'autre.
Vous devez absoument avoir l'accord du bailleur pour occuper le logement une semaine de plus. S'il est en congé, il ne pourra pas recevoir la RAR... ni vous répondre.
Si vous avez son n° de tél, appelez le, expliquez lui, et s'il est OK demandez lui un accord écrit.
Si non... vous allez devoir libérer les lieux au 16/10 quoiqu'il advienne...
la fin du bail est 31/12 2008 - 2011 -2014 . Donc il faut impérativement que le locataire ait SIGNE le recommandé le 30 juin 2014 au plus tard vous pouvez l'envoyer le 15 mai car si le 10 juin vous ne voyez pas de retour d'AR, faites le délivrer par huissier et dans ce cas la c'est la date à laquelle l'huissier passe qui est valable pas celle a laquelle le locataire prend connaissance du congé.
cordialement
si fin de bail 31/12/2014 maxi 30/06/2014 tu n'es pas OK ???