PRIME D EMPLOI 2010

Fermé
aurianna - 4 août 2010 à 10:29
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 août 2010 à 09:05
Bonjour,

Pour ceux qui ont reçu leur prime par virement, j'aurais voulu savoir si vous avez donner un rib en papier directement aux impot ou si vous avez rempli la case dans la declaration correspondant aux coordonnées bancaires? et quelqu'un aurait il reçu sa prime ? je suis de meaux ( en seine et marne) merci
A voir également:

15 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
5 août 2010 à 09:05
Bonjour

Merci de bien vouloir lire les réponses données sur le forum avant de poser la question.
Celle-ci ayant été traitée une multitude de fois.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/prime+pour+l
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4265868-date-de-la-prime-pour-l-emploi-2009#329
https://www.service-public.fr

Bien cordialement

La Modération.
1
Les 2 méthodes sont identiques pour recevoir la ppe.
Pour info, les 1ers départements à avoir fait le virement, l'ont fait au 28 juillet.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 349
4 août 2010 à 10:32
Bonjour,

Voyez ICI

0
c'est juste que certains m'ont dit que si on avait juste rempli la case dans la declaration d'impot sans envoyer egalement de rib en papier, on ne serait pas payer par virement mais par cheque?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis également de Meaux, j'ai egalement rempli uniquement la case sur internet concernant les coordonnées bancaires et à ce jour tjs rien... juste ma déclaration en ligne sur impots.gouv depuis aujourd'hui c'est mieux que rien!!! J'attends tjs la prime et surtt le crédit d'impots pour les frais de garde de mes enfants. J'ai envoyé un mail aujourd'hui à la trésorerie de meaux pour leur poser la question je verrai bien...
0
bonjour,

sab77 perso j'ai appeler la tresorerie de meaux ce matin il m'on dit que les envoie des impot sur le revenu se fait a partir du 6 aout et les paiement pour la prime a partir du 6 aout aussi
0
bah on va donc patienter... leur as tu posé la question concernant les coordonnées bancaires?
0
Ah non elle avait l'air vraiment presser limite elle sait pas grand chose pas trés aimable la tresorerie de meaux!!!
0
Ok bah merci pour tes réponses rapides!! on va attendre, on verra bien...
0
si tu reçois d'autres information de leur part met nous au courant, je commence a croire qu'il vaut mieux envoyer la declartion d'impot par courier je pense que sa va plus vite!! a ce rythme je crois qu'on aura la prime le 15 septembre
0
si j'ai une réponse à mon mail je le ferrai savoir!!!
0
merci beaucoup c'est gentille, vu qu'apparement chaque agent a sa version!! j'ai hâte de savoir quelle version il vont te donner
0
La tresorerie de Meaux a repondu à mon mail à 17h05... voici la réponse qu'ils m ont envoyé :
La ppe vous sera adressé par lettre chèque courant aôut, en revanche pour bénéficier de celle ci par virement il fallait remplir les cases correspondantes sur internet et nous faire parvenir un RIB ce que vous n'avez pas fait.

J'espère que ces précisions répondent à votre attente.

Pr la date pas trop de précisions, mais au moins je sais que ca sert à rien d'attendre un virement!!!
0
ah ok donc c'est bien ce que je pensais il fallait egalement envoyer un rib en plus d'avoir rempli les coordonnées bancaires et comme en général on recoit tjr l'avis d'imposition avant les lettres cheques, je suppose qu'on recevras le cheque fin aout debut septembre!

Moi qui continuait a consulter mon compte au moins grace a toi je vais attendre une lettre cheque maintenant merci beaucoup de ta reponse
0
peut etre que ce n'est pas pour tout le monde pareil!!! verif ton compte de temps en temps on sait jamais qui sait!!!
0
coucou a tous moi aussi habituellement je l ai par virement , j ai appeller ma tresorerie hier je suis tomber sur un type tres sympa qui , m as dit que les virement du role 011 ete deja parti ! alors je lui ai dit que j avais toujours rien sur le compte et que habituellement je l avait la 2 eme quinzaine de juillet sur le compte par virement il as donc regarder directement mon dossier et m as dit que y avait eu des soucis appparement cette année et que je le recevrais par lettre cheque il m as confirmer le montant , il m as aussi dit que les avis seront poster le 6 aout et que les lettres cheques seront poster le 11 au soir donc on recevras sa fin de semaine prochaine ! aller encore un peu de patience !!!

ps j ai aussi envoyer un mail et j ai eu exactement la meme reponse d une dames que j aurais en lettre cheque a partir du 12 aout
0