Problème logement locatif

zaz - 3 août 2010 à 20:48
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 3 août 2010 à 20:56
Bonjour,
je suis locataire d'un 2 pièces depuis 3 mois, la signature du bail c'est faite le 3 mai. J'ai envoyé au bout d'1 mois un courrier recommandé pour signifier tous les problèmes : prises non fixées et sans mécanisme à l'intérieur, interrupteurs HS, joints des fenêtre écrasés et détendus, chaudière qui chauffe l'eau au maximum 3 qui se coupe réguièrement tout au long de la journée, etc....
Seul une société d'entretien de chaudière est passée, ils m'ont changé un câble et un contacteur, réparé une fuite et on noté sur le bon de passage qu'il fallait remplacer la chaudière qui est en très mauvais état.
Je n'ai aucune réponse depuis, j'aimerais savoir si il est possible de bloquer le paiement de mes loyers légalement jusqu'au remplacement de tous ces travaux qui auraient dû être effectués avant l'emménagement.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
3 août 2010 à 20:56
Bonsoir,