Cpam et caf

loubia.loubia - 3 août 2010 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 17:43
Bonjour,
j ai déclare a la caf ,que mon fils ne vivait plus avec moi pour continuer a percevoir l apl il est inscrit comme demandeur d emploi ,il n a que 18 ans , je voudrais savoir si il peut pretendre a la cmu , sans que pour cela la cpam rentre en contact avec la caf , je suis divorcee par consequent le nom est different, le seul probleme et qu ils demandent a mon fils une adresse de résidence , car jusqu a se qu il quitte le lycee il etait encore a ma charge par consequent il avait la cmu ,,enfin bref qui peut me venir en aide merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 17:29
BOnjour
Le fait de faire une fausse déclaration peut vous couter très cher. (Notamment le remboursement de tout ce que vous avez perçu à tort, plus éventuellemnt des poursuites)
N'oublilez pas que les fichiers Informatique se "causent" entre eux, et que de ce fait il est de plus en plus facile de démasquer les fraudeurs.
A vous de prendre vos responsabilités, mais ce site ne donne pas de conseils pour contourner la loi.
1
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 388
3 août 2010 à 17:32
Bonjour,

+1 G.SILLY
0
j e prends mes responsabilite j ajoute que je ne percois a pars une faible contribution de la caf que l apl ,aucune autre prestations ne mais verse d aucun autre organisme , donc je voie pas ou est la fraude , si ce n est que pretendre a la cmu pour mon fils qui y avait droit jusqu a ce qu il quitte la maison et qui revienne
0
d accord avec toi addez des gens qui fraudent .NINE
0