Cpam et caf
loubia.loubia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai déclare a la caf ,que mon fils ne vivait plus avec moi pour continuer a percevoir l apl il est inscrit comme demandeur d emploi ,il n a que 18 ans , je voudrais savoir si il peut pretendre a la cmu , sans que pour cela la cpam rentre en contact avec la caf , je suis divorcee par consequent le nom est different, le seul probleme et qu ils demandent a mon fils une adresse de résidence , car jusqu a se qu il quitte le lycee il etait encore a ma charge par consequent il avait la cmu ,,enfin bref qui peut me venir en aide merci
j ai déclare a la caf ,que mon fils ne vivait plus avec moi pour continuer a percevoir l apl il est inscrit comme demandeur d emploi ,il n a que 18 ans , je voudrais savoir si il peut pretendre a la cmu , sans que pour cela la cpam rentre en contact avec la caf , je suis divorcee par consequent le nom est different, le seul probleme et qu ils demandent a mon fils une adresse de résidence , car jusqu a se qu il quitte le lycee il etait encore a ma charge par consequent il avait la cmu ,,enfin bref qui peut me venir en aide merci
A voir également:
- Caf et sécurité sociale
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
BOnjour
Le fait de faire une fausse déclaration peut vous couter très cher. (Notamment le remboursement de tout ce que vous avez perçu à tort, plus éventuellemnt des poursuites)
N'oublilez pas que les fichiers Informatique se "causent" entre eux, et que de ce fait il est de plus en plus facile de démasquer les fraudeurs.
A vous de prendre vos responsabilités, mais ce site ne donne pas de conseils pour contourner la loi.
Le fait de faire une fausse déclaration peut vous couter très cher. (Notamment le remboursement de tout ce que vous avez perçu à tort, plus éventuellemnt des poursuites)
N'oublilez pas que les fichiers Informatique se "causent" entre eux, et que de ce fait il est de plus en plus facile de démasquer les fraudeurs.
A vous de prendre vos responsabilités, mais ce site ne donne pas de conseils pour contourner la loi.
Bien joli ce discours de Nine, mais ne venez surtout pas vous plaindre comme de n ombreuses personnes sur ce forum que X années après la CAF (ou autre organisme) vient vous réclamer le remboursement de ce que vous avez perçu en trop par suite d'une déclaration "erronée", car dans ce cas il est trop tard, et croyez moi qu'ils ne vous lachent plus avant remboursement ou saisie par tous moyens légaux.
+1 G.SILLY