Payement pendant une fermeture d'un mois
youyou
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travail actuellement dans un restaurant en cdi depuis le mois de mai. il se trouve que le restaurant va fermer pendant le mois d'aout.
mon employeur m'a informé que je vais rien percevoir pendant le mois d'aout.
je vous informe que j'ai juste 5 jours de congé payé.
Ai je le droit a une rémuniration pendant le mois d'aout ou pas.
merci d'avance pour votre réponse.
salutations
je travail actuellement dans un restaurant en cdi depuis le mois de mai. il se trouve que le restaurant va fermer pendant le mois d'aout.
mon employeur m'a informé que je vais rien percevoir pendant le mois d'aout.
je vous informe que j'ai juste 5 jours de congé payé.
Ai je le droit a une rémuniration pendant le mois d'aout ou pas.
merci d'avance pour votre réponse.
salutations
A voir également:
- Payement pendant une fermeture d'un mois
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Report du mois précédent fiche de paie - Guide
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
Votre employeur n'a pas le droit de vous imposer des congés sans solde. Il ne peut pas non plus vous obliger à prendre vos 5 jours en anticipé.
Il doit soit vous payer votre salaire habituel "gratuitement", soit vous mettre en chômage partiel.
Votre employeur n'a pas le droit de vous imposer des congés sans solde. Il ne peut pas non plus vous obliger à prendre vos 5 jours en anticipé.
Il doit soit vous payer votre salaire habituel "gratuitement", soit vous mettre en chômage partiel.
bonne journée....
Et bon anniversaire (en retard)... !
Donc je suis dans les temps !
(ce qui arrive rarement, je suis toujours à la bourre pour les anniversaires :-)