Allocations de 2300 euros, est ce normal ?
gregour
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai occupé un emploi saisonnier de 4 mois cet hiver, effectué une mission intérim de 4 mois en 2009 et un emploi saisonnier de 2 mois en été 2009. Je perçois une allocation de plus de 2000€/mois depuis 2 mois. Est ce normal ?
Cordialement
J'ai occupé un emploi saisonnier de 4 mois cet hiver, effectué une mission intérim de 4 mois en 2009 et un emploi saisonnier de 2 mois en été 2009. Je perçois une allocation de plus de 2000€/mois depuis 2 mois. Est ce normal ?
Cordialement
A voir également:
- Allocations de 2300 euros, est ce normal ?
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
3 réponses
Qu'est-ce-qui a été notifié par les assedic ?C'est suivant ce que vous perceviez donc si vous pensez qu'il y a une erreur dites-le tout de suite sinon quand ils vous réclamerons ce sera beaucoup pour vous .