CCP cloturé et fichage à la Banque de France

altea2000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 17:17
 all95 - 1 sept. 2010 à 12:00
Bonjour à tous,

Voilà, je me trouve dans une situation qui m'angoisse beaucoup.

Je suis en congé maladie depuis plus de 2 mois et demi. Mon employeur m'a signifié mon licenciement,il y a 1 semaine. Je n'ai toujours pas les documents me permettant de prétendre aux allocations chômage. Durant mon congé maladie, j'ai été a découvert car il y avait des soucis entre mon employeur et la cpam. J'ai vécu tant bien que mal durant cette période.

Mon problème est que mon compte à la Banque Postale a été cloturée, hier car il présentait un découvert de 115 euros. Le problème de mes indemnités journalières s'est réglé et un versement s'est fait, hier. Je n'ai donc plus de compte à ce jour. Tous mes prélèvements et versements ne pourront se faire. De plus, je suis fiché à bdf pour défaut de paiements de crédit (ficp) et je possède une carte électron.

Cette cloture est elle vraiment définitive?
Dans ma situation (désormais au chomage, non inscrit comme demandeurs d'emploi et fiché à la banque de france), pourrais je ouvrir a nouveau un compte sachant que ce decouvert sera comblé, demain?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

salut,
mais je ne comprends pas car ton employeur n'avait pas le droit de te licencier, et c'est illegal de licencier un salarié en arret maladie, allez voir les prudhommes
0