C'est pour pole emploi
bukihrashvili mikhail
-
30 juil. 2010 à 01:42
amelsab Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 02:36
amelsab Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 02:36
A voir également:
- C'est pour pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Ne pas dire a pole emploi qu'on est etudiant - Forum salariés
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Etes-vous radié parce que vous n'avez pas actualisé votre situation mensuelle ? Est-ce parce que vous ne vous êtes pas présenté à un RDV ? Dans certains cas, Pôle Emploi peut décider de vous pénaliser face à une réinscription.
Vous a-t-on indiqué, par courrier ou téléphone par exemple, que vous ne pouviez pas prétendre à une réinscription avant un certain délai ?
Merci de nous donner quelques précisions svp.
Etes-vous radié parce que vous n'avez pas actualisé votre situation mensuelle ? Est-ce parce que vous ne vous êtes pas présenté à un RDV ? Dans certains cas, Pôle Emploi peut décider de vous pénaliser face à une réinscription.
Vous a-t-on indiqué, par courrier ou téléphone par exemple, que vous ne pouviez pas prétendre à une réinscription avant un certain délai ?
Merci de nous donner quelques précisions svp.
amelsab
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 02:36
30 juil. 2010 à 02:36
salut, t as été radié combien de temps? et pour quel motif?
je croix que j ai répondu sur un autre post moi aussi j ai été radié mais j ai réussi a rattraper le coup
je croix que j ai répondu sur un autre post moi aussi j ai été radié mais j ai réussi a rattraper le coup