Examen de conduite

gwen89 - 28 juil. 2010 à 14:41
 gwen89 - 28 juil. 2010 à 15:16
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème, je suis actuellement 37h de conduite l'auto école ou je suis m'a validé ma 4ème étape donc je supposé pouvoir passer l'examen ont me dit que oui qu'ils allaient voir pour une place au prochain examun qui a lieu le 16 aout, hors la il me disent qu'ils ne m'inscriront pas a cet examun car je ne veux pas reprendre d'heures ont ils le droit???
Merci de vos réponse

2 réponses

celine2509 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 14:48
Bonjour, normalement une fois que tu as passé la quatrième étape et qu'ils t'ont annoncé un avis favorable a l'examen ils ne peuvent pas d'obliger a prendre d'autres heures de conduite. Ils font ça pour gagné une peu plus d'argent et boucher leurs trous dans les plannings, quant on voit le prix de l'heure de conduite... environ 36 euros!! Ils n'ont pas honte...
Ne te laisse pas faire, courage!
0
Je me suis renseignée au près de la préfecture qui eux m'ont dit de voir avec la dde et la quand j'ai appelé ils m'ont dit que l'auto école était dans leur droits, que c'est eux qui décide si il faut que je reprenne des leçons ou pas même si mon étape 4 est validé.
Je comprend plus rien.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 14:50
Bonjour
Pour donner une chance à la réussite, il est vrai que les auto écoles souhaitent que des leçons soient prises le plus près possible de l'examen.
Les places pour l'examen étant très contingentées, il est bien certain qu'ils vont donner priorité à ceux qui prennent des cours. Ce sont des commerçants !!
Donc, a vous de voir !!
0