Embrayage C5 2006 138cv HS

PAT - 28 juil. 2010 à 13:23
 benj - 28 juil. 2010 à 15:38
Bonjour,
L'embrayage de mon véhicule C5 de 138 cv du 26/06/2006 à été mis HS + le volant moteur, coût de l'opération: 992 euros au lieu de 1490 euros avec remise du concessionnaire belge en discutant longuement pour une remise à prix coûtant de la réparation , ce concessionnaire m'a avoué que ce n'éait pas normal que sur ce véhicule qui affiche 98000 kms, en plus en septembre 2009 il ont changé le démarreur et là encore pas normal. Que dois je faire? J'ai l'intention de me manifester auprès du siège Citroën Paris pour demander le remboursement des réparations car apparemment cela est prouvé par certains forums autos que que le problème est courant sur les C5 et 307 HDI, je pense que cela est un vice caché et que Citroën ne veut pas le reconnaitre. Aidez moi SVP à résoudre ce problème.
Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour, vous pouvez prendre contact avec le service relation client, en vous munissant des toutes les factures d'entretiens réalisées dans des garages Citroën uniquement, si il est prouvé que l'entretient de votre véhicule à été réalisé dans des garages Citroën que toutes vos révisions faites dans les règles toujours dans un garage Citroën, vous pouvez envisager une prise en charge total ou partiel des réparations.
0