Lettre surtaxee

cubbyy - 24 juil. 2010 à 11:05
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 24 juil. 2010 à 11:44
Bonjour, je viens de recevoir deux lettre du credit mutuel de bretagne,me prevenant que j'avais deux cheque a se presenter et qu'il n'y avais pas assez d'argent sur mon compte.Or a aucun moment je n'ai ete a decouvert,et de plus je gere mes compte en ligne au jour le jour et je me fais des virement interne entre ma compagne et moi(chose que notre conseiller sait parfaitement).Donc je me retrouve avec une somme de 11,50euros debitee deux fois sur mon compte juste pour m'informer que j'avais fait deux cheque (ça fait cher le renseignement)sachant qu'a aucun moment ,il y a eu rejet des cheques:c'est un rapel automatique d'apres ma conseillere.C'est pourquoi que je conteste fortement ce genre de pratique et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai eventuellement m'eclairer sur ce sujet et qu'elle mesure prendre en consequense.Merci deja d'avoir lu mon message,je sais qu'il y a plus urgent que moi mais je n'aime pas l'injustice.Cordailement CEDRIC
A voir également:

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
24 juil. 2010 à 11:44
Vérifiez la plaquette tarifaire du crédit mutuel. Tous les frais doivent y être indiqués.
Si les frais qui vous sont imputés n'y figurent pas vous pourrez contester ceux-ci.
0