J ai besoin de l aide pour ma lèttre
mimi
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
j ai besoin de qe kelkun m aide pr ma lèttre svp
je sousigné madame...................demeurant à la boucan 97115 sainte rose résidence madras batiment 2 étage 2 porte 223.
Apres avoir pris connaissance de sa description complète .Arriver sur place je me rend compte les dégradation des lieux causé par le locataire précédent
*poigné de la porte principale cassé plusieur fois par l SRPJ
*Peinture mal faite
baignoire évier cuisine qui coule
l évacuation des locataires du bas remonte chez moi imposible de respiré
On entend des bruit bizzard dans cette maison impossible de dormir en paix chez sois avec les voisin qui allume leur musique a n importe qu'elle heure
Pour une femme de mon age je n est plus a subir ce genre de chose j ai besoin de la tranquiliter c'est pour cela j aimerais que vous fait un transfert immédiat
POURIEZ VOUS M ARRANGER MA LETTRE SVP
MERCI D AVANCE
j ai besoin de qe kelkun m aide pr ma lèttre svp
je sousigné madame...................demeurant à la boucan 97115 sainte rose résidence madras batiment 2 étage 2 porte 223.
Apres avoir pris connaissance de sa description complète .Arriver sur place je me rend compte les dégradation des lieux causé par le locataire précédent
*poigné de la porte principale cassé plusieur fois par l SRPJ
*Peinture mal faite
baignoire évier cuisine qui coule
l évacuation des locataires du bas remonte chez moi imposible de respiré
On entend des bruit bizzard dans cette maison impossible de dormir en paix chez sois avec les voisin qui allume leur musique a n importe qu'elle heure
Pour une femme de mon age je n est plus a subir ce genre de chose j ai besoin de la tranquiliter c'est pour cela j aimerais que vous fait un transfert immédiat
POURIEZ VOUS M ARRANGER MA LETTRE SVP
MERCI D AVANCE
A voir également:
- J ai besoin de l aide pour ma lèttre
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
Envoyez votre lettre en R.A.R à l'Agence de Locaction et/ou à votre Propriétaireavec, dans laquelle vous écrirez ce que vous avez constaté et noterez point par point ce qui est défectueux, cassé ou joint qui fuit ou tuyau fêlé etc... , dans le DELAI DE 1 MOIS à compter de la signature de votre Bail de Location d'Habitation et, pensez à en conserver une copie.
Cordialement.
Envoyez votre lettre en R.A.R à l'Agence de Locaction et/ou à votre Propriétaireavec, dans laquelle vous écrirez ce que vous avez constaté et noterez point par point ce qui est défectueux, cassé ou joint qui fuit ou tuyau fêlé etc... , dans le DELAI DE 1 MOIS à compter de la signature de votre Bail de Location d'Habitation et, pensez à en conserver une copie.
Cordialement.
Si vous n'avez pas fait d'état des lieux au moment de rentrer dans l'appartement avec l'agence, tout ce qui concerne la réparation des dégradations risque d'être malheureusement à votre charge. A vous de bien négocier avec votre propriétaire.
Concernant les nuissances sonores et olfactives (le bruit et les odeurs), je vous conseille plutôt pour le bruit de le faire constaté par la police (ou déposé une plainte auprès des autorités) et pour les odeurs de le signaler à l'agence en insistant pour qu'ils viennent constaté eux-mêmes.
Concernant les nuissances sonores et olfactives (le bruit et les odeurs), je vous conseille plutôt pour le bruit de le faire constaté par la police (ou déposé une plainte auprès des autorités) et pour les odeurs de le signaler à l'agence en insistant pour qu'ils viennent constaté eux-mêmes.