Allocations chomage et complément de salaire
Pauline89
-
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir, si quelqu'un pourrais m'aider...
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, et touche 840 et des poussières d'allocations chômage.
J'ai trouvé un CDD d'un mois à 30h par semaine soit 1151 brut environ...
Est-ce que j'aurais le droit à un complément de salaire étant donné qu'à mon ancien travail je touchais 1337 brut environ pour un 35h ?
Et est-ce que après ce mois de travail, je conserverai mes 840 d'allocations chômage ou est-ce que ca sera recalculer par rapport au salaire de mon dernier contrat ?
Merci de votre aide et bonne journée...
Je voulais savoir, si quelqu'un pourrais m'aider...
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, et touche 840 et des poussières d'allocations chômage.
J'ai trouvé un CDD d'un mois à 30h par semaine soit 1151 brut environ...
Est-ce que j'aurais le droit à un complément de salaire étant donné qu'à mon ancien travail je touchais 1337 brut environ pour un 35h ?
Et est-ce que après ce mois de travail, je conserverai mes 840 d'allocations chômage ou est-ce que ca sera recalculer par rapport au salaire de mon dernier contrat ?
Merci de votre aide et bonne journée...
A voir également:
- Allocations chomage et complément de salaire
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Chômage - Guide