Reconnaissance du diplôme en banque

clemphi Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 23 juil. 2010 à 08:52
 Germain - 23 juil. 2010 à 11:00
Bonjour,

En regardant la convention collective de la banque et notamment la grille des salaires, je m'aperçois que chaque rang ( de A à K) à son niveau minimum de rémunération.

Ma question est : Avec une licence (Bac +3) a quel rang arrive-t-on ?

Merci pour vos réponses,

Cordialement
A voir également:

5 réponses

C'est le poste qui détermine la classification et non le "bagage". Donc tout dépend du poste occupé.
0
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 42
23 juil. 2010 à 10:23
D'accord merci, donc en partant du principe que c'est une licence pro banque spécialité conseiller clientèle de particulier, le poste sera donc conseiller clientèle.
Savez-vous ou est ce qu'il se situe sur la grille ?
0
F à G
0
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 42
23 juil. 2010 à 10:34
Ha ok, merci beaucoup.
Si j'ai posé cette question c'était pour pouvoir analyser le salaire minimum au quel je vais pouvoir prétendre dans un futur entretien.

Merci pour vos réponses,

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F c'est pour un débutant, G c'est un technicien. Vous pourrez peut-être prétendre à G en fonction de votre cursus (études commerciales ou non ?), mais de toute façon, si le travail fourni est correct, le passage de F à G est relativement rapide.
0