Reconnaissance du diplôme en banque

clemphi Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Germain -
Bonjour,

En regardant la convention collective de la banque et notamment la grille des salaires, je m'aperçois que chaque rang ( de A à K) à son niveau minimum de rémunération.

Ma question est : Avec une licence (Bac +3) a quel rang arrive-t-on ?

Merci pour vos réponses,

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Germain

C'est le poste qui détermine la classification et non le "bagage". Donc tout dépend du poste occupé.
0
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

D'accord merci, donc en partant du principe que c'est une licence pro banque spécialité conseiller clientèle de particulier, le poste sera donc conseiller clientèle.
Savez-vous ou est ce qu'il se situe sur la grille ?
0
Germain

F à G
0
clemphi Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ha ok, merci beaucoup.
Si j'ai posé cette question c'était pour pouvoir analyser le salaire minimum au quel je vais pouvoir prétendre dans un futur entretien.

Merci pour vos réponses,

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Germain

F c'est pour un débutant, G c'est un technicien. Vous pourrez peut-être prétendre à G en fonction de votre cursus (études commerciales ou non ?), mais de toute façon, si le travail fourni est correct, le passage de F à G est relativement rapide.
0