Probleme avec societe savelys

Fermé
mumu - 19 juil. 2010 à 18:50
 sansavelys - 22 févr. 2011 à 22:45
Bonjour,

j'ai un contrat avec eux depuis plus de 10 ans et très récemment j'ai du changer des pieces de ma chaudiere qui étaient defectueuses, cela à duré 4 semaines en plein mois de mars ou nous n'avions ni eau chaude ni chauffage car les pièces étaient longues à venir et le technicien n'avait pas l'air très compétent bref ensuite est venu le moment de faire l'entretien et la c'est partie en live j'ai du prendre deux matinées pour rien car la 1er fois
le technicien incompétent nous dis que c'est déjà fait alors que non et la deuxième fois
un autre tecnicien arrive regarde notre hote aspirante qui ne fonctionne pas mais jamais
jusqu'a présent cela semblait un problème pour eux et puis j' ai une ventilation au bas du mur et deux ouvertures (fenêtre et porte fenêtre) et me dit que nous sommes en danger de mort avec le monoxyde de carbone que les nouvelles directives leur interdise de faire l'entretien si nous ne nous conformons pas à cela
j'ai payé 148,78 pour un entretien non réalisé et je compte dénoncé mon contrat
doivent il me rembourser

5 réponses

Madame, Monsieur

Ma famille et moi même avons été intoxiqué au monoxyde de carbonne en date du 09 Novembre 2010
Pourtant notre chaudière était neuve (grande marque) elle venait d'être posé par un professionnel.
Le lendemain de l'accident un responsable de cette même marque région Nord a demandé au plombier de changer le Bloc Gaz et ce sans être sur place
Incroyable depuis plus de nouvelle ni d'écrit de la part de cette grande entreprise.
Selon vous que puis je faire ?.
Pouvez vous nous aider à surmonter ce drame.
1
et bien moi si ça peut vous consoler ils sont venu reviser ma chaudiere au mois de juin et depuis elle est en panne je vais entamer mon quatrieme mois sans chauffage ni eau chaude ! la derniere visite du TECHNICIEN le 16 septembre qui devait commander une piece le lendemain soit le 17 ( car celles qu'il avait deja remplacees n'avait rien change au probleme ) et le 24 toujours pas de commande de leur part chez le fournisseur ! et lorsque j essaye de les contacter le responsable est toujours absent curieux !!!la seule chose ou ils ont prouvés leur competence se trouve au niveau des facturations
( la aucuns problemes ça fonce ) ps vous parlez de votre ventilation et bien moi ils n'ont pas voulus au debut signer le contrat d'entretient car la pente de mon tuyau d'evacuation au dessus de la chaudiere n'etait pas assez important ! je precise que c'est une chaudiere a condansation et a ma connaissance personne n'est mort avec de la vapeur d'eau !!!!!! alors professionels ou charlots ??????????? personellement j'opte pour la seconde mais ça n'engage que moi
0
ce sont des incompétents notoires, sur 1 qui sait bosser il y en a 20 qui sont cons, désolé y a pas d'autre nom. - 10 à - 12 dehors et je n'ai ni eau chaude ni chauffage à cause de leur connerie et ça depuis 15 jrs, autant dire que le coeur n'est pas à fêter noel
0
vous parlez pour quelle agence savelys ? je suis employer chez savelys nevers je pence que votre message ne concerne pas toutes les agenses je ne sais pas dans quelle entreprise vous travailler mais vu le message que vous avais inscris vous n' etes pas intelligent ( venais chez savelys )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait entretenir ma chaudiere par Savelys Voiron ( 38 ), ils sont completements incompetants. le technicien qui est venu , a commencé par faire tomber la porte de la chaudiere, cassant le cache d'aeration... ensuite, le reglage etait tellement mal fait que la chaudiere etait en securité deux jours plus tard. il a fallu attendre le passage d'un nouveau technicien pour avoir enfin du chauffage au mois de novembre.
0