3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
16 juil. 2010 à 14:48
16 juil. 2010 à 14:48
Bonjour,
Avant de saisir quoique ce soit, envoyez leur un courrier de mise en demeure de statuer positivement sur votre dossier, ou de vous faire parvenir les preuves de votre négligence. Qu'à défaut de réponse sous huit jours, vous saisirez les autorités compétentes.
Les 2000 euros ont été retirés avant la mise en opposition ?
Avant de saisir quoique ce soit, envoyez leur un courrier de mise en demeure de statuer positivement sur votre dossier, ou de vous faire parvenir les preuves de votre négligence. Qu'à défaut de réponse sous huit jours, vous saisirez les autorités compétentes.
Les 2000 euros ont été retirés avant la mise en opposition ?
Oui, vol de la CB et opposition 1 heure apres.
Retrait et paiement de plus de 2000 euro en moins d'une heure.
J'ai deja envoye un courrier AR a la banque mais leur reponse est pas de remboursement car negligence de ma part !
Le lecteur devait etre trafique pour pirater la carte et mon code a ete pirate ( comment ???).
J'ai compose le code en cachant le clavier comme d'habitude mais on ne peut pas cacher tous les cotes sinon on ne voit pas ce que l'on tape.
Retrait et paiement de plus de 2000 euro en moins d'une heure.
J'ai deja envoye un courrier AR a la banque mais leur reponse est pas de remboursement car negligence de ma part !
Le lecteur devait etre trafique pour pirater la carte et mon code a ete pirate ( comment ???).
J'ai compose le code en cachant le clavier comme d'habitude mais on ne peut pas cacher tous les cotes sinon on ne voit pas ce que l'on tape.
Normalement avec un depot de plainte au commissariat, une attestation sur l'honneur disant que vous n'avez pas effectuer ces différentes opérations, l'assurance de votre CB doit rembourser.
Quand je parler de l'assurance, c'est souvent celle qu'on vous vend avec le packaging de la CB.
Vous devais avoir les coordonnées de cette assurance dans la convention de compte de ce packaging.
Quand je parler de l'assurance, c'est souvent celle qu'on vous vend avec le packaging de la CB.
Vous devais avoir les coordonnées de cette assurance dans la convention de compte de ce packaging.