Renégocier crédit et réinjecter l'argent

MrRomfire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 14:16
 cedric - 15 juil. 2010 à 15:07
Bonjour,
j'ai souscrit un emprunt immobilier en septembre l'année dernière pour une construction de maison neuve. je n'ai actuellement pas commencer le remboursement du prêt, les fonds n'étant pas débloquer à 100%.
Taux du crédit : 5,55%
Ma question est la suivante :
Je souhaiterai réaliser une piscine afin de donner de la valeur à la maison (maison que je revendrai d'ici 7à8 ans environ par obligation professionnel.) le soucis étant que je n'ait pas les fond nécessaire à cela, est-il possible de renégocier le taux d'intérêts afin de réinjecter l'argent dans la réalisation de la piscine ?
je recherche des témoignages de personne qui aurais été dans des situations similaire.

Merci d'avance pour toutes les réponses

1 réponse

donc réinjecter = dépenser.

est-il possible de renégocier le taux d'intérêts ?
oui.
commencez par aller voir une autre banque et demandez-leur une similation de reprise de credit immobilier.
voyez combien cela vous fait gagner au total.
retourner voir votre banque avec votre simulation et demandez-leur de s'aligner.

si vous allez voir votre banque directement, sans arguments, celle-ci va d'office vous répondre non. pourquoi le ferait-elle ???
0