Autorisation verbal de vente

MAMANJIJO - 15 juil. 2010 à 12:49
 Germain - 15 juil. 2010 à 14:54
Bonjour,
je possede un mobil home sur un terrain de camping; j ai demandé il y a un mois et demi la possiblité de vendre ce mobil home sur sa parcelle, souhaitant en racheter un sur une autre parcelle du meme camping. Le proprietaire du camping m a donné cette autorisation me precisant que la meilleure periode serait la fin aout, et qu a cette periode les acheteurs etaient nombreux, et que je pourrais profiter de l été ds mon mobil home en attendant la vente;
Mais, le proprietaire du camping s'est bien gardé de me dire qu'il partirait en retraite non pas en decembre, mais en juillet. Il est encore present sur le terrain, mais le nouveau prorprietaire, lui, n'est pas d'accord pour que je vende mon mobil home. je peux le vendre mais en le sortant du camping. Bien entendu, en toute confiance, je n'ai pas d'ecrit de l'autorisation qui m'a été donné par le precedent proprieatire, ni de la date de la vente qu'il m'a proposé.

Que puis-je faire ? est ce que l accord verbal que j'ai obtenu, peut etre validé.

merci

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
15 juil. 2010 à 14:41
bonjour , hélas les paroles s envolent et les écris restent....
1
Jagot à 1000 fois raison...
0