Prime d'ancienneté changement de statut

ladz68 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 00:08
 cedric - 15 juil. 2010 à 11:20
Bonjour,

Je travaille dans ma société depuis le 1er juillet 2007 ( mais dans le groupe depuis novembre 2006). Dans tous les cas cela fait trois ans que je suis salariée de la société.
Par contre en Juillet 2009, ma direction m'a passée au statut cadre.
Ma question se situe au niveau de la prime d'ancienneté, la convention collective de la plasturgie prévoit 1 jours de congés supplémentaire au bout de 3 ans de statut cadre.
Donc j'en déduit que je n'y ai pas droit, mais ne doivent-il pas m'accorder la prime d'ancienneté si je n'avais pas changé de statut?
Ma date d'ancienneté est-elle celle d'entrée dans le groupe ou d'entrée dans la société.
Ma question est complexe mais merci de vos réponses.

1 réponse

Donc j'en déduit que je n'y ai pas droit
ça semble logique

mais ne doivent-il pas m'accorder la prime d'ancienneté si je n'avais pas changé de statut?
mais vous avez changé de statut et, normalement, votre salaire a été réévalue en conséquence. d'un coté vous gagnez en salaire, mais vous perdez la prime d'ancienneté (ça m'est arrivé aussi, mais au final je suis gagnant)
2