Offres banque mention très bien au bac
maxence83
-
refuge -
refuge -
Bonjour,
J'ai obtenu la mention très bien au baccalauréat et j'ai vu que plusieurs banques donnent des sommes d'argent variables si on ouvre un compte chez eux et que l'on a obtenu une telle mention. Je voulais savoir s'il était possible de bénéficier de cette somme d'argent à la fois dans ma banque actuelle (la caisse d'épargne qui offre 150 €) et dans d'autres banques (par exemple CIC qui offre également une somme d'argent). En bref si je peux bénéficier des sommes d'argent dans plusieurs banques à la fois ce qui me permettrais de cumuler les gains ?!
J'ai obtenu la mention très bien au baccalauréat et j'ai vu que plusieurs banques donnent des sommes d'argent variables si on ouvre un compte chez eux et que l'on a obtenu une telle mention. Je voulais savoir s'il était possible de bénéficier de cette somme d'argent à la fois dans ma banque actuelle (la caisse d'épargne qui offre 150 €) et dans d'autres banques (par exemple CIC qui offre également une somme d'argent). En bref si je peux bénéficier des sommes d'argent dans plusieurs banques à la fois ce qui me permettrais de cumuler les gains ?!
A voir également:
- Offres banque mention très bien au bac
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
1 réponse
La meilleure solution, c'est de le tester...çà ne coûte rien et çà n'engage absolument à rien, chacun est libre d'avoir un compte courant dans 15 banques différentes si çà lui chante (excepté certains placements type livret A...PEL,...etc..mais ceux-ci n'intéressent plus personne car l'argent placé sur un Livret A dévalue 2 fois plus qu'il ne produit d'intérêts..)