Terme de loi

karo808 - 13 juil. 2010 à 02:36
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 18:16
Bonjour,
svp/urgent .Que signifie le terme de loi:condamnation NON AVENUE ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour..
'Considérée comme n'ayant jamais existé'... Donc sans consèquences...
En général l'expression complête (Au masculin..) est: 'Nul et non avenu'....
A+
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 18:08
un immense 'MERCI' pour le 'nul et non avenu'd'autre part,permettez-moi,je dois --au terme de la loi:'avoir une conduite satisfaisante' ,mais qu'entend't'on par ce Terme :"conduite satisfaisante" ? qui,il faut le reconnaitre est très très vague. Encore merci !
0
Bonjpour..
Conduite satisfaisante: sans doute (On ne connait pas le contexte de ton affaire..) se comporter normalement en respectant les lois, règlements et bons usages.. De façon plus générale ne pas se faire remarquer en mal!
Bonne suite et fais gaffe!
0
C'est une condamnation qui n'a pas eu lieu.. (mais que dans certains cas bien precis)
https://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/avis_cour_15/integralite_avis_classes_annees_239/2009_2887/26_janvier_2009_0080013p_3150/jean_claude_13229.html
Elle ne degage pas son auteur d'autres responsabilites
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 18:16
merci beaucoup pour votre réponse,mais j'ai sur ma feuille du tribunal que je dois:'Me soumettre à des mesures d'examen médical,de traitement ou de soins,mème sous le régime de l'hospitalisation" FIN de CITATION/ et à la fin de cette-mème feuille,il est indiqué:""" Si vous observez une conduite satisfaisante,vous pourrez voir déclarer votre condamnation NON AVENUE""" Fin de Citat°// qu'entend la LOI par:'CONDUITE SATISFAISANTE' ? [important à noter:: JE respecte à la lettre les mesures de soins] merci de vous lire URGENT (j'aurai svp d'autres questions Merci .
0