A voir également:
- Vente d'un bien sans accord de l'héritier
- Bon pour accord - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Comment se dépacser sans l'accord de l'autre - Guide
- Bien indivis - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 04:47
12 juil. 2010 à 04:47
bonjour : A votre place, j'irais consulter un autre notaire pour avoir un avis.
La consultation d'un notaire est en principe gratuite.
Si la proposition de vente a été faite par quelqu'un qui n'avait pas le droit de la faire tout seul, il me semble qu'elle est de toutes façons caduque. Pour pouvoir vendre, il faut avoir l'entière propriété avec acte de propriété.
On ne peut pas estimer qu'un logement nous appartient dans un immeuble indivis.
La consultation d'un notaire est en principe gratuite.
Si la proposition de vente a été faite par quelqu'un qui n'avait pas le droit de la faire tout seul, il me semble qu'elle est de toutes façons caduque. Pour pouvoir vendre, il faut avoir l'entière propriété avec acte de propriété.
On ne peut pas estimer qu'un logement nous appartient dans un immeuble indivis.
Bonjour,
Après vous être renseignée auprès d'un nouveauNotaire, vous avez toujours la possibilité d'écrire à la Chambre des Notaires située près du lieu où se trouve le Bien Immobilier en question.
Cordialement.
Après vous être renseignée auprès d'un nouveauNotaire, vous avez toujours la possibilité d'écrire à la Chambre des Notaires située près du lieu où se trouve le Bien Immobilier en question.
Cordialement.
bonjour, merci pour votre conseil, je pense que toute façon je vais ecrire à la chambre des notaires car je trouve que le comportement de ce notaire est un peu leger, maintenant sans mechanceté de ma part, je pense que c'est un milieu protegé et qu'il est difficile d'avoir gain de cause, mais je ne baisserais pas les bras, merci pour votre aide et votre soutien, cordialement jacqueline
12 juil. 2010 à 13:41