Dois je payer la taxe d'habitation
tinou45
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rentrer dans un appart en avril 2010. dois je payer la taxe d'habitation de mon nouvel appart? pouvez vous me renseigner a prpopos de cette taxe. Merci d'avance
Je viens de rentrer dans un appart en avril 2010. dois je payer la taxe d'habitation de mon nouvel appart? pouvez vous me renseigner a prpopos de cette taxe. Merci d'avance
A voir également:
- Dois je payer la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils ne paieront pas la taxe foncière - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe sacem - Guide
3 réponses
C'est bien sûr parfaitement faux : vous paierez la taxe d'habitation relative au logement que vous occupiez au 1er janvier de cette année.
Bonjour,
Vu que vous avez emménagé en avril, vous ne paierez pas la taxe d'habitation cette année.
Cordialement :)
Vu que vous avez emménagé en avril, vous ne paierez pas la taxe d'habitation cette année.
Cordialement :)