Refus proposition d'achat ???
France
-
Modifié par France le 8/07/2010 à 15:44
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 8 juil. 2010 à 18:20
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 8 juil. 2010 à 18:20
A voir également:
- Lettre de refus proposition d'achat
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de decharge - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
8 juil. 2010 à 15:50
8 juil. 2010 à 15:50
De quel acte parlez vous ??
Si votre conjoint refuse toute signature il est même étonnant qu'il signe de mandat de mise en vente. Si celui-ci est effectivement signé avec une agence alors il sera obligé à la vente si cette agence trouve un acquéreur au prix du mandat. Donc si le mandat n'est pas encore signé vérifiez avec une ou plusieurs agences que le prix soit compatible avec le marché.
Si votre conjoint refuse toute signature il est même étonnant qu'il signe de mandat de mise en vente. Si celui-ci est effectivement signé avec une agence alors il sera obligé à la vente si cette agence trouve un acquéreur au prix du mandat. Donc si le mandat n'est pas encore signé vérifiez avec une ou plusieurs agences que le prix soit compatible avec le marché.
8 juil. 2010 à 16:53
je me suis peut etre mal exprimée, ma question est la suivante : elle va etre mise en vente par l'office notarial d'un coté et nous (mon ex mari et moi) l'a mettons en agence immobilière, si des propositions d'achat se presentent et malgré le fait qu'elles soient intéressantes.; Monsieur ne les accepte pas (il a accepté a contre coeur de la mettre en vente).. ai je une possibilité de reagit face a ses refus...???
merci
8 juil. 2010 à 18:20