Impots

mamie92 - 8 juil. 2010 à 11:08
cf2010 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 10 juil. 2010 à 00:50
Bonjour, je suis veuve et vit seule ,je dois au impots ,un trop percu de 3200 euros,<de credit d,impots> ,je ne peut pas rembourser cette somme entierement, j,ai a peine 800euros par mois, je leur propose <et j,ai deja commencer>,50 euros par mois,jusqu,en decembre,et 100euros a partir de janvier, ils refusent et exigent la somme entiere, et n,acceptent pas ,que ce serait trop long,etj,ai des menaces de saisie de meuble,je n,est rien de valeur, ou sur ma pension, puisque je suis retraitee,j,ai 69 ans, j,ai l,usufruit d,une petite maison,elle appartient a mes trois enfants, que peuvent-t-ils, contre moi, et surtout, j,espere, rien contre mes enfants,qui eut aussi ont assez de problemes,
je suis desesperez,car je ne refuse pas de reglez,
quand a la saisie sur pension ,combien ont-ils le droit de prelever,
que doije faire ? merci de votre aide.

1 réponse

cf2010 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 24
10 juil. 2010 à 00:50
Bonsoir,

Le Trésor peut saisir une partie de votre pension, effectivement...
Contactez sans plus attendre votre "conciliateur fiscal départemental" : il vérifiera auprès de votre trésorerie si le refus de délai était justifié.

Cdt,
0