Renouvellement de bail

stepha -  
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je renouvelle mon bail de 3ans est - c'qu'il faut que je refasse un nouveau contrat ou que je prolonge sur le mème contrat précédent?

4 réponses

  1. lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 609
     
    Qu'appelez vous renouveler ? Si rien ne change dans le bail celui-ci se renouvelle par tacite reconduction pour une période de 3 ans.
    2
  2. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 797
     
    Bonjour,

    Vous êtes propriétaire ou locataire ??

    La TOTALITE des baux pour logement vides sont à tacite reconduction.
    Donc pas de bail à refaire, il est renouvelé pour une autre période de 3 ans.
    1
  3. dpsport
     
    RENOUVELER CAD REFAIRE UN NOUVEAU BAIL AVEC LES NOUVELLEs DATE; comment pretendre de rester dans un loyer si le bail est terminer? a mon avis il vaut mieux le refaire rien ne change mais les dates si..
    cela peut vous poser des probleme par la suite; alors vaut mieux prevenir que guerrir comm di le dicton.
    demander au proprio de ramener un nouveau bail
    cordialement
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      La plupart des baux se renouvellent par Tacite reconduction . Il faut donc regarder sur le bail ce qui est prévu pour son renouvellement.
      En cas de tacite reconduction, aucun nouveau bail n'est à refaire.
      0
  4. dpsport Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
     
    BJR, il faut refaire un nouveau contrat de location; le precedent etant terminer il na plus de valeur. refaite un nouveau bail avec le proprietaire.
    cordialement
    -3