Problème pour resiliation contrat location
Boby630
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Boby630 Messages postés 10 Statut Membre -
Boby630 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis au chomage depuis 2 ans et j'ai toujours pu payer mon loyé grace à l' ARE
ainsi qu'au salaire d'apprenti de mon amie. Je viens dernierement de retrouver un emploi et je voilai savoir si je pouvais beneficier de la reduction de 3 à 1 mois pour demenager?
La loi indique bien que cela est possible (nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi)
la ou je doute c'est sur le delai qui m'est accordé entre licenciement et nouvel emploi.
Il faut savoir aussi que je n'ai plus droit à l'ARE mais que je beneficie de l'aide specifique.
Merci d'avance pour vos reponses.
Je suis au chomage depuis 2 ans et j'ai toujours pu payer mon loyé grace à l' ARE
ainsi qu'au salaire d'apprenti de mon amie. Je viens dernierement de retrouver un emploi et je voilai savoir si je pouvais beneficier de la reduction de 3 à 1 mois pour demenager?
La loi indique bien que cela est possible (nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi)
la ou je doute c'est sur le delai qui m'est accordé entre licenciement et nouvel emploi.
Il faut savoir aussi que je n'ai plus droit à l'ARE mais que je beneficie de l'aide specifique.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Problème pour resiliation contrat location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat location panneau publicitaire chez particulier - Forum Immobilier
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation