La télévision dans un appartement meublé

Hugo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je loue un appartement meublé où la réception de la TV est mauvaise. Mon propriétaire m'a déposé un petit ampli, cela améliore légèrement la qualité d'image. Je n'ai au total que 3 chaines.
Puis-je imposer à mon propriétaire une parfaite réception de la TV dans l'appart, sachant que j'ai la solution de prendre un forfait "orange" pour internet, téléphone et TV. Visiblement le propriétaire me confirme que la TV par internet fonctionne parfaitement.

Merci pour vos réponses.
Hugo

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : on ne sait pas si c'est en copropriété, et j'ai tendance à penser que non.

Si la réception est mauvaise, c'est probablement dû à l'emplacement. Et le propriétaire n'y peut rien, il ne peut pas déplacer le logement.

Et la TNT n'est pas encore partout, et il y a des endroits où elle n'y sera jamais, il faudra payer un abonnement pour l'avoir par satellite....

Voir dans le voisinage proche pour voir s'il y a le même problème.

Et la télé avec l'abonnement téléphonique, ce n'est pas possible partout non plus, moi je l'ai par exemple, et mon fils qui habite à 1500 m à vol d'oiseau ne peut pas l'avoir.

Donc, si on lui demande la lune, le propriétaire ne peut pas aller la chercher. On ne peut lui demander que ce qui est possible.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
Votre forfait actuel "Internet/téléphone" ne comprend t-il pas aussi la télévision ??
0
mod77 Messages postés 1320 Statut Membre 59

Bonjour,
Demandez plutôt à votre propriétaire de contacter le syndic, car c'est peut être un pb général à l'étage ou l'immeuble (il a juste un coup de fil à donner).
Cela vaut mieux qu'envenimer les relations avec votre propriétaire.
0