Prelevement

domi -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a poweo pour l electricité et le gaz et j'eté prelevé jusqu'a novembre 2009 n ayant pas eu en 2010 d'echeancier je les ai apellé et la ils me disent que rien n'est payé depuis decembre que mes factures ont eté bloqué je demande la raison si cest un impayé de ma part ils me disent que non mai me donnent pas de raison valade la dame me dit que je recevrai une facture mai depuis decembre ce sera dan les 900 euros et je lui ai dit que cetai une erreur de leur part qu'ils auraient m 'avertir depui le temps et que je n'ai rien recu de leur part aucune facture et que moi je pensai que cetai toujours prelevé j'ai été tres malade pendant trois mois et je n'ai pa verifié mes relevé de banque quel recours j'ai?
merci a vous

1 réponse

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 785

Bonjour,

Dans tous les cas, cet argent vous le devez puisqu'il s'agit de vos consommations... A moins que vous ne contestiez les consos ?

Vous pouvez par contre demander un échéancier pour étaler la dette sur plusieurs mois.
0