Un préavis on m'a dit que la fin est minuit

gallantine - 5 juil. 2010 à 09:26
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 5 juil. 2010 à 10:02
Bonjour,

la question est dans le titre , mais je ne trouve la preuve pouvez vous m'aider

merci

si on dépasse le fameux minuit que ce passe t il au niveau contrat , il est reconduit ?? non!!(avez vous une loi )

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 09:29
Bonjour
Préavis de quoi ???

Merci d'être plus clair dans votre question.
0
bonjour

merci de me répondre

je parle bien de préavis de fin de contrat de travail

quel préavis voulez vous parlez?surtout dans la rubrique travail ????

c'est un cdi ou les heures sont de 21h à5h 1 fois par semaine et evidement le dernier jour travaillé comporte c'est heure
donc ma question si le préavis est limité à minuit (sous reserve d'un article de loi) dois je faire cette journée entière
0
Bonjour,

Que ce soit dans le cadre d'un contrat immobilier ou professionnel c'est la même chose : oui, le préavis est minuit.
Exemple : Vous voulez quittez votre logement au 31 Août, et vous avez un mois de préavis à effectuer. Votre courrier de congé devra parvenir à votre propriétaire le 31 Juillet au plus tard (sachant que le 31 Juillet se termine à minuit, à 00:22 on est le 1er Août), pour que ce soit valable.

C'est une question de logique...
0
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
5 juil. 2010 à 10:02
il n'y a rien de prévu dans la loi pour le dernier jour de salariés travaillant de nuit.

A mon avis, il faut traiter ce sujet avec votre employeur, en vous y prenant à l'avance.

la bonne solution n'est surement pas de quitter votre poste à minuit le dernier jour.
0