307 HDI
Alexandra410
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
-
2 juil. 2010 à 13:27
bouba410 - 3 juil. 2010 à 13:26
bouba410 - 3 juil. 2010 à 13:26
A voir également:
- Voyant moteur orange 307 hdi 90cv
- Voyant moteur 307 - Forum Automobile
- Anomalie antipollution 307 ✓ - Forum Consommation
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Orange vad 88 - Forum Consommation
- Voyant serv clio 2 ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps emmené la au garage pour faire un diagnostique du véhicule avec une valise que seul les garagistes ont, le petit problème c'est que le voyant doit absolument être allumé pour que le garagiste voit la panne, après cette analyse le garagiste vous fournis un devis des réparations adaptée.
Dans un premier temps emmené la au garage pour faire un diagnostique du véhicule avec une valise que seul les garagistes ont, le petit problème c'est que le voyant doit absolument être allumé pour que le garagiste voit la panne, après cette analyse le garagiste vous fournis un devis des réparations adaptée.
clochette81
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
61
2 juil. 2010 à 17:01
2 juil. 2010 à 17:01
bonjour
c'est possible que sa soit aussi l'ordinateur de bord qui n'est pas mis a jour peut être que la voiture n'a aucun soucis mais qu'une panne intérieure n'a pas été actualisé c'est arrivé sur un picasso de ma famille
c'est possible que sa soit aussi l'ordinateur de bord qui n'est pas mis a jour peut être que la voiture n'a aucun soucis mais qu'une panne intérieure n'a pas été actualisé c'est arrivé sur un picasso de ma famille
Hier après midi le voyant s'est éteint.J'ai demandé conseil à un garagiste qui m'a dit que ce n'était pas la peine de s'allarmer pour cela car c'est un poblème courant sur ces voitures où le voyant s'allume sans qu'il y ait de panne.Donc à moins qu'il se rallume et ne s'éteigne pas pour l'instant je laisse courir.