Comment aider mon amie avec une lettre jugem?

pascale - Modifié par pascale le 1/07/2010 à 23:18
 Afrikarnak - 2 juil. 2010 à 09:50
Bonjour,
mon amie me demande de lui faire une lettre pour un jugement qui c est mal passée et elle à perdu la garde de sa fille avec des mensonges de la partie adverse ,elle a quitté son ex parce qu il était violent méchant menteur malhonnêteté .il vient de ce marié avec une femme instable anorexique qui a fait des crise de violence menace avec un couteau des appels en plein nuit avec menaces verbal et j en passe .et il viennent d accusée mon amie d instable au jugement ce qui m étonne car mon amie a un travaille ,une maison elle amené sa fille souvent au théâtre en vacances, une fois elle m a proposé d amener ma fille chez son père qui vie a port vendre a cote du père de lea a banyuls pour la fête des pères et en me ramanant ma fille a toulouse la petite léa nous parla ce jour là que son père (de Léa) a demandé a sa fille de lui rendre sa gourmette pour la donner a sa nouvelle fille puisque elle ne vivait pas là ,elle devait la lui rendre au plus vite ( cela m avais choqué de la part d un père qui reprend la gourmette de sa 1er fille pour la donner a la nouvelle ,je me rappel que Léa avait été très affectée )donc des deux parents je ne pense pas que ma copines soit instable ?alors comment écrire en sa faveur ?

2 réponses

Il suffit de demander au tribunal des formulaires d'"attestation" (ou de preuve) que l'on peut remplir et qui seront adjoints au dossier. La personne s'engage bien sûr à écrire la vérité et tu peux peut-être proposer à ton amie une expertise psychiatrique aussi bien pour elle-même que pour son ex-ami. Bonne chance.
0