Reprise heures de conduite
ptite-bouille
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je reviens de mon examen blanc fait aujourd'ui cest a dire a ma 20 eme heure sur un forfait de 25 heures que j'ai pris
jai vraiment du mal avec les angles morts !!!!!!!!!!
mais vraiment !!!!!! je ne surveille rien j'ai du mal a regarder partout pour les controle ya vraiment du boulo franchement mais le reste tout va bien
cest les controle angle mort le pire
ils mont conseiller de reprendre 8 h en plus de mon forfait 25 heures
mais niveau budjet je vais en reprendre que 5 !!!
donc la je vais finir mes 5 heures de mon forfait + en reprendre 5 ce qui me fais 10h avant le jour j
es ce que vous pensez que mes erreurs sur les angles mort et les contrôles peuvent êtres corrigible en 10 heures ??????,
merci de vos réponse
cordialement
je reviens de mon examen blanc fait aujourd'ui cest a dire a ma 20 eme heure sur un forfait de 25 heures que j'ai pris
jai vraiment du mal avec les angles morts !!!!!!!!!!
mais vraiment !!!!!! je ne surveille rien j'ai du mal a regarder partout pour les controle ya vraiment du boulo franchement mais le reste tout va bien
cest les controle angle mort le pire
ils mont conseiller de reprendre 8 h en plus de mon forfait 25 heures
mais niveau budjet je vais en reprendre que 5 !!!
donc la je vais finir mes 5 heures de mon forfait + en reprendre 5 ce qui me fais 10h avant le jour j
es ce que vous pensez que mes erreurs sur les angles mort et les contrôles peuvent êtres corrigible en 10 heures ??????,
merci de vos réponse
cordialement
A voir également:
- Quel niveau après 5 heures de conduite
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11580*5 - Guide
- 5/8 travail - Forum salariés
- Conduite supervisée - Forum Consommation
- Quel niveau après 10 heures de conduite - Forum Consommation
2 réponses
cela n'a rien à voir avec un nombre d'heures de conduire
c'est simplement à vous de contrôler systématiquement tout