La banque et ma conseilleur

thouration - 1 juil. 2010 à 12:19
 Gérard - 1 juil. 2010 à 13:19
Bonjour,
mon histoire commence quand j'ai acheter une voiture sur trois fois par trois cheques, les deux premiers sont payer pas de probleme, mais le troisieme et rendu sont provision, un cheque impaiyé car ce temps là j'etais en vacance, bref, quand j'ai rentré j'ai trouvé le monsieur de cheque je lui a passé d'espéce et il m'a rendi mon chéque, ce temps là et vite fait je me trouve en interdit banqueur, le probléme ke quand j'ai rendu le cheque à la banque postale et je l'ai passé pour m'adorable conseilleure, elle m'a passer un reçus, et elle l'a renvoyé à la centre financiére, ke je me trouve aprés avec moins e 300 euro debiter une autre fois dans mon compte,et le verser pour le monsieur de chéque, cvd, le cheque je le donner pour sortir de l'inetrdit banqueur est retirer une deuxieme fois dans mon compte , c comme c le monsieur de la voiture ke a passer le cheque,, j'ai parler j'ai crié pour ke personne il m'ecoute, mais personne mais crois jusqu'a maintenant,
bin là chui en interdit banqueur, car la banque postale ellle casse pas trop la tête pour expliquer ces client.
chui en interdit banquere car ma conseilleure, elle fait trop attention à ces client elle se souvient meme pas de ce ki ke rend le cheque et ce ki k'il touche,
bref la banque postale est fait pour les corriers et les colis pas pour les chéques et le credit.

1 réponse

La seconde fois : le chèque a été payé ou non ?
0