Prime pour l'emploi et chomage

sarita33 - 29 juin 2010 à 16:10
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 30 juin 2010 à 23:44
Bonjour,

je crois que je me suis trompée en remplissant ma declaration d'impot. en effet, j'etait au chomage en 2009 jusqu'au 6 avril. le 6 avril correspond a mon premier jour de travail dans ma nouvelle boite. le probleme c'est que dans ma declaration j'ai mis que j'avais travaillé a temps plein ne sachant pas le nombre d'heures. Or je ne sais pas si j'aurais du etant donné que j'ai etait au chomage pendant 3 mois. cela risque de fausser le calcul! que dois je faire? j'ai peurt de recevoir une prime pour l'emploi alors que je n'y ai pas droit et de me faire redresser par la suite. Quelqu'un a une réponse s'il vous plaît?

ps je precise que j'ai touché 2800 d'indemnités chomage et 13900 de traitements et salaires

merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

bonjour,
il faut que tu prennes contact des maintenant avec ton centre des impots pour faire la modification. il n'est pas trop tard! c'est mieux de se présenter plutot que de recevoir un courrier de leur part...ça prouve ta bonne foi.
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
30 juin 2010 à 23:44
Effectivement, c'est une preuve de bonne foi et cela évite aussi en cas de redressement les pénalités !
0