Rachat de credit par ma banque

marie - 25 juin 2010 à 13:13
 Olivier - 28 juin 2010 à 18:30
Bonjour, je suis au chomage depuis fevrier2010 pole emploi a commencer a m indemnisee a partir du 10052010 je percois 771euros par mois j ai rachat de credit tout les 15de chaques mois on me preleve 206.20 pour ce credit +306.09 de loyer puis-je demander a ma banques de plus petites mensualisations sur un plus long terme

3 réponses

bonjour,

allez voir ce lien, il pourrait vous intéresser
https://rachatdecredit.cnasea.fr/
5
Patal a raison allez voir votre banque, méfiez vous des organismes qui vous vendent monts et merveilles, en étant au chômage, ils vous refuseront ou vous proposerons des taux très élevés... Voyons les choses en face, il n'y a aucune chance que vous puissiez changer d'établissement dans vos conditions actuelles...

En revanche votre banquier a tout intérêt à moduler vos mensualités pour ne pas se retrouver avec des impayés. Présentez lui la chose simplement, en ayant préparé un peu l'entretien.
1
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
26 juin 2010 à 18:28
Bonjour,

Seule votre banque pourra vous repondre...

Cependant, mettez leur en avant que dans leur interet et le votre, il vaut mieux le faire car si vous avez des problemes, ils ne seront pas remboursés...

Bon courage
0