Achat CB CONSO.INTERNET 16/06/10 Carte n° 60
Dissac
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j'aimerais savoir à quoi correspond ce prélèvement de 79 € tous les mois; sauf erreur de manipulation de ma part, je ne vois pas à quoi correspond ce prélèvement. J'aimerai bien en savoir plus car je n'ai pas les moyens de payer une telle somme tous les mois . Je v oudrai donc pouvoir attêter ce prélèvement dans les plus brefs délais.
merci infiniment pour les renseignements et la marche à suivre pour tout stopper.
Mr DISSAC
j'aimerais savoir à quoi correspond ce prélèvement de 79 € tous les mois; sauf erreur de manipulation de ma part, je ne vois pas à quoi correspond ce prélèvement. J'aimerai bien en savoir plus car je n'ai pas les moyens de payer une telle somme tous les mois . Je v oudrai donc pouvoir attêter ce prélèvement dans les plus brefs délais.
merci infiniment pour les renseignements et la marche à suivre pour tout stopper.
Mr DISSAC
A voir également:
- Achat-cb.com prelevement
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prelevement en cours france - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonsoir,
vous devriez avoir le libelle en clair du preleveur sur votre releve de ompte.
Si cela ne correspond vraiment a rien, que vous avez bien cherche et pas oublie une cotisation d'assurance ou un prelevement pour alimenter un livret quelconque ;-)
il vous suffit d'envoyer un courrier RAR a votre banque pour demander le remboursement de ces prelevemnts autorise et ce depuis les 13 derniers mois.
Votre compte sera recredité sous huit jours, c'est la loi !;-)
Code monétaire et financier
Partie législative
Livre Ier : La monnaie
Titre III : Les instruments de la monnaie scripturale
Chapitre III : Les règles applicables aux autres instruments de paiement
Section 6 : Contestation et responsabilité en cas d'opération de paiement non autorisée
Sous-section 1 : Régime de la responsabilité
Article L133-18 En savoir plus sur cet article...
Modifié par LOI n°2010-737 du 1er juillet 2010 - art. 38 (V)
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
Le payeur et son prestataire de services de paiement peuvent décider contractuellement d'une indemnité complémentaire.
vous devriez avoir le libelle en clair du preleveur sur votre releve de ompte.
Si cela ne correspond vraiment a rien, que vous avez bien cherche et pas oublie une cotisation d'assurance ou un prelevement pour alimenter un livret quelconque ;-)
il vous suffit d'envoyer un courrier RAR a votre banque pour demander le remboursement de ces prelevemnts autorise et ce depuis les 13 derniers mois.
Votre compte sera recredité sous huit jours, c'est la loi !;-)
Code monétaire et financier
Partie législative
Livre Ier : La monnaie
Titre III : Les instruments de la monnaie scripturale
Chapitre III : Les règles applicables aux autres instruments de paiement
Section 6 : Contestation et responsabilité en cas d'opération de paiement non autorisée
Sous-section 1 : Régime de la responsabilité
Article L133-18 En savoir plus sur cet article...
Modifié par LOI n°2010-737 du 1er juillet 2010 - art. 38 (V)
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
Le payeur et son prestataire de services de paiement peuvent décider contractuellement d'une indemnité complémentaire.
Vous ne connaissez pas cela dans votre association ?
Site "pour adulte", consultation gratuite quelque minutes, n° de carte qui sert à s'abonner (si on lit tout, mais faut lire ) puis abonnement mensuel !
Du classique.
Pomme a raison !
En plus, sur la question initiale cet article ne s'applique plus !
Site "pour adulte", consultation gratuite quelque minutes, n° de carte qui sert à s'abonner (si on lit tout, mais faut lire ) puis abonnement mensuel !
Du classique.
Pomme a raison !
En plus, sur la question initiale cet article ne s'applique plus !