Accident de la route

alexandre - 22 juin 2010 à 13:02
 alexandre - 22 juin 2010 à 19:34
Bonjour,

Voila j explique mon problème ; hier en sortant de mon lieu de travail , une dame m' a coupé ma priorité de droite. Naturellement je suis en droit et j' ai toute les chances de récupérer le prix de ce que vaut ma voiture a l' argus. Malheureusement ma voiture etant assez vielle , je vai récuperer que très peu d' argent ... Je n' ai pas les moyens d' en racheter une autre.
Je suis jeune ( 23 ans ) et je travaille en interim , donc je change très souvent de boite et je suis amené a faire énormémént de kilomètres afin de gagner ma croute. Seulement sans voiture , ce n' est pas possible pour moi de continuer a travailler. Donc je ne vai rien toucher pendant un certain temps.

Je voudrai savoir si c ' est possible de toucher des dédommagements la dessus et si oui , comment m' y prendre ? je vis seul et personne pour m' aider ou me conseiller.

Merci a vous , bonne après-midi.

Alexandre

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
Modifié par GrandCaribou le 22/06/2010 à 17:10
Bonjour,

Si vous êtes en intérim, vous pouvez louer une voiture pour 5€/jour par l'intermédiaire du FASTT (Fonds d'Aide Sociale du Travail Temporaire).

Voyez ce lien :
http://medeplacer.fastt.org/louer-une-voiture.html

Vous pouvez appeler le FASTT au 0 800 28 08 28 (appel gratuit d'un poste fixe) pour obtenir le dossier d'inscription et les renseignements dont vous avez besoin.

Enfin, renseignez-vous au FASTT et à votre agence d'intérim sur les possibilités de prêt offertes aux intérimaires. Ca peut vous permettre d'acheter une voiture.

Bon courage !

Cordialement :)
0
didjy42 Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 414
22 juin 2010 à 17:14
Sinon vous pouvez aussi , faire évaluer la réparation de votre véhicule par un carrossier en demandant le remplacement des pièces, par des pièces achetées à la casse. Cela diminue grandement la facture initiale. Avec l'indemnité versée par l'assurance vous arriverez peut être à couvrir le montant de la réparation ????
0
Ok un grand merci pour vos reponses , je vai essayer de voir avec FASTT comme me le conseille GrandCaribou.
Sinon pour faire la reparation , ma voiture est en sinistre totale , ca me reviendrai au moins a 10000euros pour la faire reparer , pour une voiture qui en vaut a peine 1000 je crois que cette solution est un peu morte , mais merci quand meme ;)

Bonne soirée
0