A voir également:
- Reduction d'impôts
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
19 juin 2010 à 21:45
19 juin 2010 à 21:45
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
voir en pages 3 et 4
Depuis le 1er janvier 2009, le bénéfice du crédit d'impôt est étendu aux dépenses supportées par les propriétaires-bailleurs de logements de plus de deux ans qu'ils s'engagent à louer nus à usage d'habitation principale du
locataire pendant une durée minimale de 5 ans.
si vous le louez vide, vous devez vous engager à le louer nu pour une durée de 5 ans minimum.Il faut que la location débute au plus tard dans les 12 mois suivant la fin des travaux
dans ce cas vous avez droit à un crédit d'impôt
sinon obligatoirement en déduction de votre revenu global
voir en pages 3 et 4
Depuis le 1er janvier 2009, le bénéfice du crédit d'impôt est étendu aux dépenses supportées par les propriétaires-bailleurs de logements de plus de deux ans qu'ils s'engagent à louer nus à usage d'habitation principale du
locataire pendant une durée minimale de 5 ans.
si vous le louez vide, vous devez vous engager à le louer nu pour une durée de 5 ans minimum.Il faut que la location débute au plus tard dans les 12 mois suivant la fin des travaux
dans ce cas vous avez droit à un crédit d'impôt
sinon obligatoirement en déduction de votre revenu global
22 juin 2010 à 15:57
Un doute subsiste toutefois pour la 2044 : si la question des fenêtres est réglée, et sur une autre feuille, restent les charges du SYNDIC. L'appart n'ayant pas encore de locataire en 2009, j'ai payé des charges de syndic. PUIS je les porter sur la feuille? car je vais de toutes façons remplir une 2044, car la controleur des impots m'autorisent à declarer mes intérêts d'emprunt démarrant en fevrier 2009.