Vente avec difficultees

elvis O2 - 19 juin 2010 à 13:40
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 19 juin 2010 à 13:52
bonjours
je suis separer de mon mari depuis vings trois anssans avoir fais de procedure de divorce jai acheter une maison ily a sept ans avec mon concubin actuel et aujourdhui ont vends la maison
quel droit a til mon ex marie sur cette maison tout en sachant quil na rien signer au

moment de lachat et quil na jamais rien payer pour cette maison????
en plus jai dejas signer le compromis de vente????
MERCI POUR VOS REPONSES

1 réponse

The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 70
Modifié par The_Craft le 19/06/2010 à 13:52
Bonjour,

Aviez-vous signé un contrat de mariage avec votre ex-mari? Le notaire n'a pas "cogité" lorsque votre statut précisait que vous étiez mariée mais séparée ?
Vous pouvez continuer à vendre en espérant que monsieur ne se rende pas compte mais si vous êtes sous la communauté, je vous conseille de préparer tous les documents nécessaires au cas où, afin de prouver que monsieur n'avait rien à voir avec vous et cet achat/vente. Non divorcés avec régime de communauté = tout ce qui est à vous est à lui et vice-versa. Avez-vous signalé votre séparation de façon officielle ? notamment au commissariat de police avec une "main courante"... cela pourrait vous aider dans vos démarches...
Accro à internet et aux jeux videos!!
0