Prelevement annuel caution

ad 75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 18 juin 2010 à 18:47
ad 75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 19 juin 2010 à 09:29
Bonjour,
nous sommes mon épouse et moi,associes dans notre SCI patrimoniale( les 2 epoux associes à 50% la sci loue 3 studios et en occupe 2 pour nous loger ) donc nous sommes une sci à caractère familial
notre compte professionnel sci, a été débité d"une somme au titre "information annuelle caution"
nous avons été nous renseigner dans notre banque qui gère notre compte personnel, car la banque qui gère notre compte sci fait la sourde oreille et renvoyait la balle à l'autre banque pour se "débarrasser "du probleme ...
c'est les mêmes banque caisse ep, mais pas la même agence.
eux , nous ont informe que c'est une tarification qui ne s'applique qu'aux sci "professionnelles" donc pas nous, il nous on fait un document que nous avons remis a notre gestionnaire de compte (la sous directrice) qui mentionnait que d'après le CAB PRO la tarification n'avait pas lieu d'être et qu'il lui suffisait de nous remettre la somme prélevée.

comment faire pour récupèrer cette somme prélevée??
merci de vos eventuels conseils
l'afub est deborde et ne répond pas aux mails ni au tel

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
18 juin 2010 à 22:15
Il suffit de transferer le compte de la SCI dans votre agence ou est gere le compte personnel, et vous faire rembourser les frais.

Ou alors ecrivez a votre agence qui gere le compte SCI professionnelle, et demandez lui extourne...tout cela en recommande bien sur, et si cela ne marche pas, ecrivez au service relation clientele de votre banque.
0
ad 75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
19 juin 2010 à 09:29
merci bob la banque
suis obligee de faire ce transfert??
je veux bien le faire ca ne me derange pas ..
c'est grave d'etre obligee de faire ce changement pour une" mechancete"
de cette gestionnaire de compte..
je voudrais faire presion sur elle pour me faire remboursser..
je vais suivre vos conseils :
LRAR à cette personne plus LRAR au service clientele ou "pret" au Louvre( maison preincipale de la CE..)
merci encore Bob la banque..
0