Assurance de pret immobilier

angel - 18 juin 2010 à 18:10
 angel - 17 oct. 2010 à 09:56
Bonjour,

Ma compagne et moi sommes en train d acheter une maison,le pret etant fait au credit agricol celui ci nous "obilgea" de prendre la Cnp comme assurance de pret.
Je dis "obligea" car on lui di que l on voulai aller cher APril mais la banquiere nous di oui c pas les meme contrat,pas les meme couverture....
On signa donc chez la cnp voila 2jours maintenant,j ai tout de meme poser une question a ma banquiere sur notre rapport taille poid si cela pouvai poser probleme,elle me repondi que non
Or en regardant dans des forum nous etions effarées de voir les surprimes attribués pour le surpoid
Ma question est Devons nous prendre la Cnp asser cher deja pour notre budget qui risque d augmenter vu notre poid ( indice en dessou de 40)
Ou
Prendre April beaucoup moins cher(economie de 7000€) avec les meme garanties (je me suis rerenseignée cet apres midi)qui risque peut etre aussi de nous donner une surprime mais vu l économie est ce que cela vaut il le coup?

Enfin savez vous comment changer d assurance de pret sachant que sa ne fait que 2jours que le contrat a été signé

Merci d avance a tous

3 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
18 juin 2010 à 21:57
April ne garanti pas la cotisation pendant toute la duree du pret, et peut l augmenter en fonction de ses resulats...

Attention a bien comparer les garanties, delais de prise en charge, plafond d indemnisation etc etc...

Vous ne pouvez comparer qu'en ayant les 2 contrats sous les yeux et prendre chacune des clauses...

Pour ce qui est de la delegation April, le C agricole peut augmenter son taux, ou meme refuser la delegation...donc le pret...

Ne megotez pas sur 7000 € de cout pour un achat immobilier qui depasse plusieurs milliers d euros...
Et quel pourcentage cela represnete de votre acquisition ??
0
bonjour
merci pour votre reponse
Sinon cela represente 7% du montant emprunté
0
ou en etes vous du coup ?

avez vous optez pour april ? moi j'ai trouvé moins cher encore que april, mais j'imagine c'est en fonction du type du pret ou de l'emprunteur ....
0
Bonjour

Desolé de ne repondre qua maintenant mais ca y est nous sommes dans notre maison
Et donc pour en revenir a l assurance on a gardé la CNP et nous avons ete DOUBLE!!! a cause de notre surpoid meme la banquiere n a pas compri mais bon c est comme ca

Voila
0