A voir également:
- Assurance de pret immobilier
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum ✓ - Forum Immobilier
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
18 juin 2010 à 21:57
18 juin 2010 à 21:57
April ne garanti pas la cotisation pendant toute la duree du pret, et peut l augmenter en fonction de ses resulats...
Attention a bien comparer les garanties, delais de prise en charge, plafond d indemnisation etc etc...
Vous ne pouvez comparer qu'en ayant les 2 contrats sous les yeux et prendre chacune des clauses...
Pour ce qui est de la delegation April, le C agricole peut augmenter son taux, ou meme refuser la delegation...donc le pret...
Ne megotez pas sur 7000 € de cout pour un achat immobilier qui depasse plusieurs milliers d euros...
Et quel pourcentage cela represnete de votre acquisition ??
Attention a bien comparer les garanties, delais de prise en charge, plafond d indemnisation etc etc...
Vous ne pouvez comparer qu'en ayant les 2 contrats sous les yeux et prendre chacune des clauses...
Pour ce qui est de la delegation April, le C agricole peut augmenter son taux, ou meme refuser la delegation...donc le pret...
Ne megotez pas sur 7000 € de cout pour un achat immobilier qui depasse plusieurs milliers d euros...
Et quel pourcentage cela represnete de votre acquisition ??
ou en etes vous du coup ?
avez vous optez pour april ? moi j'ai trouvé moins cher encore que april, mais j'imagine c'est en fonction du type du pret ou de l'emprunteur ....
avez vous optez pour april ? moi j'ai trouvé moins cher encore que april, mais j'imagine c'est en fonction du type du pret ou de l'emprunteur ....
19 juin 2010 à 12:10
merci pour votre reponse
Sinon cela represente 7% du montant emprunté