A voir également:
- Incidents paiement credit auto
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
7 réponses
d'accord, merci, pour le rachat ma demande est en cours. Mais est ce que sofinco peut vraiment exiger la restitution de ma voiture sous 48H comme écris sur la lettre que j'ai reçu?
Puisque sofinco exige le remboursement du crédit, tempérez. Demandez un courrier avec le montant restant dû. Attendez deux petits jours, faites durer les choses. Vous arriverez bien à boucler la boucle.
Sachez d'abord que les sommes débitées sur votre compte suite au vol de votre CB doivent vous être remboursées.
Ensuite, vous avez intérêt à faire racheter votre prêt sofinco par votre banque, vous paierez certainement moins cher d'intérêts et ne serez plus ennuyé avec la menace de reprendre votre voiture.
Ensuite, vous avez intérêt à faire racheter votre prêt sofinco par votre banque, vous paierez certainement moins cher d'intérêts et ne serez plus ennuyé avec la menace de reprendre votre voiture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'était une lettre normale, de plus je devais payer pour le 15 juin et j'ai reçu la lettre hier.
je viens de recevoir un recomandé a l'instant, sofinco éxige soit le versement intégrale de la somme restante due, ou la restitution du véhicule.
c'est la panique chez moi, ma banque ne pourra pas racheter mon crédit en 48heures et si je perd ma voiture, c'est mon emploi qui disparait ensuite.
Que dois-je faire?
Merci
c'est la panique chez moi, ma banque ne pourra pas racheter mon crédit en 48heures et si je perd ma voiture, c'est mon emploi qui disparait ensuite.
Que dois-je faire?
Merci