Droit banque

nini04100 - 16 juin 2010 à 09:57
gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 16 juin 2010 à 11:43
Bonjour, voilà ma femme a fait un crédit, il y en 2005, suite à un souci avec sa fille, elle n'a pas pu honorer ses mensualités, elle est fichée, elle a un échéancier donc de ce côté là pas de problème, mais pour ma part, lorsqu'elle a rempli sa demande elle a mis mon mon donc je suis co-emprunteur, je suis fiché et je l'ai appris en demandant des renseignements à ma banque où je suis client depuis 28 ans sans aucun souci, là ils se sont aperçus de mon fichage, ma question est peuvent ils m'empecher le renouvellement de ma CB ou autre ? Bien sur sans qu'il soit question de crédits!!! et si oui y a t il un moyen de justifier de ma situation, ils savent bien évidement que je n'ai pas d'autres comptes bancaires, je faire mon épouse n'est pas dans le même établissement que moi j'espère que ma question n'est pas trop embrouillée, et je vous remercie de votre aide

1 réponse

gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 51
16 juin 2010 à 11:43
bonjour cela est au bon vouloir des banques mais en principe ce fichage ne doit pas vous empêcher d'avoir une cb
0