Ligne 231 si solde négatif
tiraille
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'interroge sur la ligne 231 de ma déclaration de revenus fonciers.
Lorsque j'ai un solde négatif (c'est à dire que j'ai payé trop de provisions par rapport aux charges réelles), que dois-je faire :
- est ce que je dois rien mettre dans la ligne 231 et intégrer ce solde dans la ligne 230
- ou est-ce je dois calculer tel qu'indiqué dans la notice revenant à faire si on substitue : Provisions Année - Charges réelles déductibles de l'Année
Merci de votre aide.
Lorsque j'ai un solde négatif (c'est à dire que j'ai payé trop de provisions par rapport aux charges réelles), que dois-je faire :
- est ce que je dois rien mettre dans la ligne 231 et intégrer ce solde dans la ligne 230
- ou est-ce je dois calculer tel qu'indiqué dans la notice revenant à faire si on substitue : Provisions Année - Charges réelles déductibles de l'Année
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ligne 230 et 231 impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- ligne 230 : vous mettez les provisions payée en 2009
- ligne 231 : régularisation des provisions pour charges de 2008 :
vous mettez le solde négatif + les charges locatives+ ce qui n'est pas déductible ( travaux de construction ) ou ce qui est déduit dans une autre ligne ( frais de gestion )