Droit des locataires

Résolu
kikiwiwi28 - 14 juin 2010 à 19:09
 kikiwiwi28 - 14 juin 2010 à 20:52
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur ce que nous locataires pourrions faire contre le syndicat qui loue les logements de fonctions a tout les employés de la boite de mon concubin. Nous somme sur un site privé entrée avec code maintenant le syndicat veut ouvrir la propriété au public a heure règlementer par contre nous locataires devront fournir les photocopies des cartes d'identités des personnes qui viendront chez nous, le site étant quand même grand avec des cotes raides les personnes venant chez nous devront monter a pieds n'auront pas le droits de monter avec leurs véhicules et les nourrices sur le site on leur a dit de déménager ou d'arrêter leur activité j'aimerais savoir se qu'il est possible de faire car malgré que se soit des logement de fonctions on paye un loyer je trouve cela inadmissible de devoir contrôler les personnes qui viennent nous voir sachant que les personnes a qui ils n'auront pas la photocopie de la carte n'auront pas accès chez nous que serait il possible de faire pour ne pas avoir autant de restriction pour avoir notre familles et amis en visite chez nous?

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 19:50
bonjour : cela se passe-t-il en France ????

Logement de fonction, même si vous payez un loyer, il doit être nettement moins cher qu'ailleurs.

Etes-vous obligé d'habiter là ? N'avez-vous pas la liberté d'aller habiter ailleurs si ça vous chante ???

Il y a peut-être un grand nombre de logement, et ils ont peur de problèmes. Les contrôles n'ont pour but que la sécurité. Et on contrôle tout le monde pour éviter des indésirables qui pourraient venir là, alors qu'ils n'ont rien à y faire.

Que cela ne soit pas marrant, je veux bien l'admettre, mais vous êtes dans un cas particulier, et il doit y avoir une question de sécurité.

Quant aux nounous dans des logements de fonction ???? je connaissais l'épouse d'un gendarme, logés dans une gendarmerie, et ce n'était pas autorisé, à moins que ce soit pour garder les enfants de collègues, et dans certaines conditions.

Je ne crois pas qu'on puisse changer les choses, sauf de déménager, si cela est possible.
1
attendais la rien a voir ici c'est pas une gendarmerie et meme se serait le cas pourquoi laisser toute la ville passer sur le site la journée et dire a ceux qui payent un loyer que pour sa famille et ami donne photocopie de leurs cartes et pourquoi maintenant dire au gens de monter le site a pied qui est grand et en pente pour les invité et non pour nous alor que le site actuellement fermé les personnes peuvent monter avec leur véhicules ?? c'est ça qui n'est pas compréhensible
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 20:50
bonjour : pour en avoir le coeur net, posez la question à votre bailleur. Lui doit bien savoir.
0
le soucis c'est qu'ils veulent rien savoir si on est pas content c'est comme ça ils veulent pas discuter
0