Accident de la route

helloangele Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 14 juin 2010 à 00:25
 Projet - 14 juin 2010 à 01:33
Bonjour,

J'ai ete victime il y a 2 semaines d'un accident de la route sur le trajet retour de mon travail.
Un automobiliste m'a percuté a l'arriere alors que j'etais a l'[arret, ce qui m'a deporté sur la voie de droite et j'ai ete de nouveau percuté par un autre vehicule qui arrivait en face.
Je suis restée 2 jours a l'hopital avec pour blessures un trauma cranien et de multiples hematomes. J'ai eu 5 jours d'itt et je suis a l'heure actuelle toujours en arret (jusqu'au 26juin mini).
Ma voiture est bien entendu a la casse. La responsabilité de l'accident a ete entierement imputé a l'automobiliste qui m'a percuté à l'arriere, celui affirme aux gendarme ne pas m'avoir vue..
Certains de mes proches me pousse a porter plainte, j'ai dit non pour l'instant avec un droit de reserve. Quel interet pour moi? Ai je droit a des indenemitées par le biais de mon assurance? Quels sont mes recours?
Merco d'avance pour vos reponses et bonne journée ou soirée

1 réponse

Bsr,
Si vous êtiez sur votre trajet habituel et direct entre le travail et votre résidence principale habituelle : c'est un accident du travail et votre employeur doit s'en occuper.
0