AT bizarre 50 pour cent du salaire!!!!!!!!!
aciliocunha
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aciliocunha Messages postés 2 Statut Membre -
aciliocunha Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis en AT depuis le 15 septembre 2008 et je touche que 1000 euro de salaire par mois e j'ete déclaré a 100 pour cent de mon salaire (1900 euros), donc je fais plusieurs tentatives pour voir se a un problème en quelque part, la secue me dit qu'ils prennent en compte le mois précèdent au moi de l'accident, mais mal heureusement j'ai pris 30 jours de vacances et j'avais le droit que a 15 jours. Est il possible que je touche que 1000 euro par mois même déclaré a 100 pour cent et en AT? et je peut faire quoi pour réussir a avoir la totalité de mon salaire?
merci de me envoyer des conseilles.
merci de me envoyer des conseilles.
A voir également:
- AT bizarre 50 pour cent du salaire!!!!!!!!!
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
2 réponses
BOnjour
La règle Sécurité Sociale (mois précédent l'arret) est la même pour tout le monde.
Si vous n'avez pas de Caisse complémentaire (ou Mutuelle) qui vous assure pour un complément de salaire en plus des Indemnités journalières, je ne vois pas comment vous pourriez récupérer le complément que vous souhaitez. (sauf si la convention collective de votre employeur prévoit ce cas pour maintenir le salaire à 100%)
Salutations.
La règle Sécurité Sociale (mois précédent l'arret) est la même pour tout le monde.
Si vous n'avez pas de Caisse complémentaire (ou Mutuelle) qui vous assure pour un complément de salaire en plus des Indemnités journalières, je ne vois pas comment vous pourriez récupérer le complément que vous souhaitez. (sauf si la convention collective de votre employeur prévoit ce cas pour maintenir le salaire à 100%)
Salutations.